Gnoko

totem1
3

Bienvenue dans le monde libre et idiot de GNOKO

Né des rencontre sauvages de l’amour naturel du monde, celui fantastique du surnaturel et des esprits bienveillants, Gnoko croît, pousse et grandit, toujours et encore!

Reflet perceptible d’un univers invisible, les créatures chamanisées de Gnoko, musardent de part et d’autre des frontières dont elles se jouent. L’heure G, l’heure Gnoko, l’instant propice, si cher à nos coeurs, a sonné.

Si tu ne vas pas à Gnoko, Gnoko vient à toi et t’invite à découvrir sa Gnokolection. Au fil des Gnok’pages tu assisteras, ébahi, à la disparition d’espèces en voie d’apparition et, à l’apparition d’espèces en voie de disparition, d’êtres à caractère gnokoide, plus ou moins marqués. Ni animales, ni végétales, ni même minérales, les forces chamaniques ayant leur part de construction et de magie.

N’oublies, cependant, pas la dimension artisanale de l’atelier Gnoko.

Tout bouge, rien de stable, ni de figé, pas plus que d’identique.

Le clonage, exclu de nos nurseries artisanales (NA), confère toutes latitudes à Dame Nature, qui se charge d’imprimer ses variables dans le monde libre et idiot de Gnoko.
Ainsi, poids, expressions, coloris, pigmentation et dates de naissance (délais de livraison), varient selon le bon vouloir du beau temps et des forces, qui ne veulent pas toujours.
Agréable et féerique visite chez Gnoko et, n’oublies pas notre container à suggestions.

9

GNOKO: L’atelier

L’atelier Gnoko crée et réalise, dans les Cevennes, toutes les créations de la Gnokolection.

Le matériau utilisé est minéral, avec une proportion de gypse céramique extra-fin, ce qui permet d’obtenir une prise de détails optimale, tout en étant une matière écologique et, nous permettant de suivre une philosophie qui va avec la dimension du travail artisanal et artefact de l’Atelier Gnoko.

Julien VIOT, Samuel BOULESTEIX, Tarik HASHEM, FLOUCH le Troll, Jolan DAMAY et d’autres, amènent leur part, au cours de récréations, en venant prendre du bon temps sur l’astéroïde Gnoko, venant, ainsi, enrichir la Gnokolection. Longue vie au Gnokolectyf !!

6